L’AQUA MONOPOL SYSTEM est un concept innovant hydrodiluable à forte concentration pigmentaire. Il offre, de part son stock réduit et sa technologie, un excellent résultat, une forte rentabilité, une excellente productivité, une réponse aux directives VOC et le respect de l’environnement.

 


Son concept de 19 bases concentrées pour la gamme industrie et ses 7 liants permettant la réalisation de finitions ester d’époxy (anti-rouille), synthétiques, polyuréthanes et bi-couches. L’extension d’AQUA MONOPOL SYSTEM vers l’automobile se fera avec 49 bases supplémentaires (opaques, métallisées, nacrées) et permettra de réaliser en version polyuréthanes ou bi-couche la totalité des teintes automobiles.

Un logiciel hyper performant accompagne chacun de ces deux systèmes permettant la recherche des teintes, le coût de la préparation, le détail du pesage, le taux de VOC de la préparation en PAE, la gestion de la teinte dans un fichier client, le stock valorisé (en temps réel), le stock consommé, le pourcentage par ciblage de préparation, l’édition de l’étiquette produit )avec possibilité de mettre le code article, le numéro de lot, la quantité et le taux VOC de la teinte), la création et l’archivage de la teinte modèle, la correction des erreurs avec reformulation, les fiches techniques, les fiches de sécurité.

 

Mise à jour le Mardi, 02 Septembre 2008 12:15