Automechanika 2012

2012 : Pour Monopol, la stragtégie est à l'eau pour tous les domaines avec le respect de l'écologie et de la personne.
Nos innovations techniques hydrodiluables permettent de rendre possible une offre à des coûts raisonnables et des performances qui n'ont rien à envier aux peintures solvantées.

  • Mise aux normes de notre gamme peinture dans le respect des règlements REACH et des directives européennes 2004/42/CE.
  • Création de la ligne AMC / Aqua Monopol Concentrated.  Il s'agit d'un système de coloration peinture hydro innovant pour les distributeurs de peintures à destination de l'industrie et du poids lourd. Ce système complet permet la réalisation de teintes dans différentes qualités de peintures hydro monocomposantes ou bicomposantes, et ce par simple pesage. Ce système est positionné en haute qualité et en prix économique pour toucher une clientèle technique exigente.
  • La ligne Anthea peinture hydro pour la réparation automobile, créé en 2011 et cofinancé par les fonds européens FEDER, continue sur le chapitre de l'innovation à l'international. Montée en puissance des implantations dans de nombreux pays.

 

StandAutomechanika2012
Notre présence au salon AUTOMECHANIKA 2012 à FRANKFURT du 11/09 au 16/09/2012 aura permis des prises de contact avec des importateurs importants de nombreux pays.
Mise à jour le Vendredi, 04 Octobre 2013 13:48